Crétin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Crétin.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WWE (catch)

Aller en bas 
+3
Nasri
Amina
narulink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Amina

Amina


Messages : 487
Date d'inscription : 22/06/2008

WWE (catch) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WWE (catch)   WWE (catch) - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:35

Je suis pas conne mais taré lol!

Il se passe rien ici tu peut repartir Razz
Revenir en haut Aller en bas
narulink

narulink


Messages : 724
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi parce que derrière c'est trop dur

WWE (catch) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WWE (catch)   WWE (catch) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:45

Et moi j'en profite pour laisser le dernier post de ce forum en tant que boulet number one of suikô et de plus même Umas le reconnaît Cool What a Face
à force d'entraînement dur auprès de mon Sensei je l'ai enfin surpassé study .
Je dédis ce titre à Umas l'homme (ou la femme je sias pas encore lol! ) qui m'as tout appris , je dédis aussi ça au death valley qui malgré mon fort taux de bouletisme me supporte encore et toujours. Je dédis ça aussi à Amina car je l'aime I love you .Je dédis ça encore à tout les admins et modo qui m'ont permis d'atteindre mon records de Ban à vie à Sham spécialement aussi qui m'as fait avoir le ban le plus rapide de WoS et à vie en 2 post. Aussi à Shika06 sans qui j'aurais galérer à mes débuts de ce jeu. A Koji aussi qui n'as pas honte de son père (et oui je suis son père) . Je dédis tout ça aussi à Amina qui m'as aider à torturer Dead à qui je lui dédicasse aussi...
La foule: Suspect Sleep

Je dédicasse aussi à Yoshi grâce à qui tout les jours je reçoit des messages du fofo de wos me disant que j'ai reçu un MP mais je peux pas les lire car je suis ban.
Je dédis ça au futur et nouveau boulet qui tenteront à tout prix d'atteindre mon statut. Et je dédis à Nicolas et Nasri qui m'ont pris pour Umas sur le forum des Karyuu. Je dédis ça aussi au LK qui se sont fait poutré un par un par les 300 et peuvent changer leur nom de clan en Legend Killed.Les beaux discours font les beaux hommes. Je dédis ça aussi à toutes les personnes qui m'ont poliment appelés Boulet et ils m'ont reconnu à ma juste valeur.

Et pour finir je dédis ça à toutes les filles qui m'ont mis des rateaux ... J'ai adoré ça lol!

boulet Boulet du jour boulet repéré bravo francis gg cool man bouley peace Flood violence
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE (catch)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crétin.fr :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser