| WWE (catch) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 22 Juin - 21:40 | |
| lol oué trop cool , sur les deux en même temps avec kane ^^ | |
|
| |
narulink
Messages : 724 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi parce que derrière c'est trop dur
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 22 Juin - 21:41 | |
| après sa part en bagarre générale tout SD VS tout RAW ^^ | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 22 Juin - 21:45 | |
| lol Arrête tu donnes une envie de voir des trucs impossibles ^^ Je vais regarder la match bye | |
|
| |
narulink
Messages : 724 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi parce que derrière c'est trop dur
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 22 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 23 Juin - 1:49 | |
| Merci excellent match et victoire de l'Espagne trop cool ^^. | |
|
| |
Kojiro Hyuga
Messages : 88 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 23 Juin - 12:15 | |
| L'italie méritait de gagner | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 23 Juin - 13:52 | |
| perso le match était ennuyant ^^ | |
|
| |
Kojiro Hyuga
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 29 Juin - 20:57 | |
| pour en revenir au catch j'ai les résultat officiel du prochain draft une semaine avant sa diffusion je suis asser décue pour ma part des résultat enfin on va voir de beau combat pour le titre voila - Spoiler:
Drafté à Smackdown!: Triple H, Mr Kennedy, Jeff Hardy, Umaga & Jim Ross. Drafté à ECW: Matt Hardy. Drafté à Raw: Michael Cole, Rey Mysterio, Batista, Kane, Cm Punk.
| |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 29 Juin - 21:22 | |
| Merci koji même si naru m'avait déjà donner quelque nom^^.
Je suis dégoutée pour batista mais bon c'est comme ça.
Ce sont les seuls qui ont drafter ? | |
|
| |
Kojiro Hyuga
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 29 Juin - 21:25 | |
| oui je m'attendait a voir Vickie passer a Raw ou ECW mais en faite elle reste et la famillia resta a smackdown ces n'importe koi apres j'aimerais bien comment il vont faire poure Triple H enfin ca veut dire que Céna va gagner le titre ce soir a night of champion | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 29 Juin - 21:31 | |
| Putain vicky va resté c'est pas une bonne nouvelle , je vais regardé le match avant de tout cassé . Merci pour les infos . | |
|
| |
Kojiro Hyuga
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 30 Juin - 13:27 | |
| voici les résultat de Night Of Champion décue des résultat encore la famillia de emrde qu'a tout gacher - Spoiler:
- Night Of Champions est live de American Airlines Center au Dallas, Texas
- Le Pay-Per-View commence avec des vidéos qui nous montre ce qui c'est passé les dernières semaines. Ensuite, les feux d'artifices, les commentateurs parlent à tour de rôle, et le premier combat.
- Tag Team Championship Match John Morrison et The Miz (c) vs Finlay et Hornswoggle Finlay expulse du ring The Miz et fait son Celtic Cross à Morrison et donne la Tag à Hornswoggle mais Miz arrive et expulse du ring Finlay et Morrison projette Hornswoggle en bas du coin et lui fait le tombé pour la victoire et rester champion.
-United States Championship Match Matt Hardy (c) vs Chavo Guerrero Chavo était en train de faire son 3 Amigos Suplex mais Matt de nul part fait un Tiwst Of Fate sur Chavo, et le tombé sur Chavo pour rester champion des États-Unis!
- ECW Championship – Triple Threat Match Kane (c) vs Big Show vs Mark Henry Big Show était sur le coin et Kane lui fait une Suplex et alors que Kane était encore couché au sol, Henry arrive en courant et lui fait un Frog Splash et le tombé pour devenir le nouveau ECW Champion!
- World Tag Team Championship Match Hardcore Holly et Cody Rhodes (c) vs Ted DiBiase et ??? Avant le combat, Ted prend le micro et dit qu'il va arriver dans 10 minutes. Après il dit qu'on commence le combat et qu'il va arriver pendant le combat. Alors que le combat allait commencer, Cody frappe Hardcore Holly et lui fait un DDT et dit qu'il est le partenaire de Tedd. Tedd fait son finisher et le tombé sur Holly. Et Ted et Cody sont les nouveaux World Tag Team Champion.
- Interconitnental Championship Chris Jericho (c) vs ??? Avant le combat, Jericho dit qu'il va défendre son titre contre un adversaire surprise, mais qu'il c'est que ça ne sera pas HBK. Jericho est encore en train de parler qu'il est là pour Save Me et non Save Us et là Kofi Kingston intervient et on apprend qu'il sera son adversaire. À la fin du combat, Jericho fait son Walls Of Jericho à Kofi mais HBK arrive et Jericho lui fait un Spear et quand il se retourne Kofi lui fait son finisher un Head Sisor pour devenir le nouveau Intercontinental Champion.À la fin du combat, Jericho fait son Walls Of Jericho à Kofi mais HBK arrive et Jericho lui fait un Spear et quand il se retourne Kofi lui fait son finisher un Head Sisor pour devenir le nouveau Intercontinental Champion.Après le combat, Jericho va frapper HBK.
- En coulisse, Edge dit qu'il peut gagner face à Batista mais qu'il aurait besoin de l'aide de Curt et Zack. Curt et Zack répond qu'ils ne vont pas l'aider. Alors, Edge se fâche et dit qu'il aura pas besoin d'eux car il va le battre.
- Women's Championship Match Mickie James (c) vs Katie Lea accompagné de Paul Burchill Mickie James fait son DDT, suivit du tombé sur Katie pour rester women's Champion.
- World Heavyweight Championship Match Edge (c) vs Batista Vers la fin du combat, Vickie arrive pour distraire Batista car Edge était en train de perde et là, Edge sonne l'arbitre. Vickie prend un micro et dit qu'un nouvel arbitre arrive, Chavo Guerrero arrive avec le maillot d'arbitre. Batista prend Vikcie et la lance sur La Familia et Edge arrive par derrière et frappe Batista avec la World Title en pleine figure. Et, Chavo se relève et fait le tombé pour donner la victoire à Edge qui reste champion.
- WWE Championship Match Triple H (c) vs John Cena À la fin du combat, Cena fait un STFU à HHH et HHH le reverse en CrossFace, Cena le reverse en FU et HHH frappe Cena et fait son Peedigree! HHH fait son tombé sur Cena pour la victoire et rester champion de la WWE! Le PPV se termine avec une célébration de Triple H et les deux titres suprême son à SD!
| |
|
| |
Zoubite Invité
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 30 Juin - 13:38 | |
| Merci pr les résultats ... |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 30 Juin - 15:36 | |
| dommage pour Cena mais il aura sa revanche ^^ | |
|
| |
Kojiro Hyuga
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 30 Juin - 22:30 | |
| Céna sera surement me prochain champion vu que trilple H est drafter apres ca va se jouer entre baptista et céna | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 1 Juil - 9:51 | |
| oui mais batista n'est plus challenger à la ceinture d'Edge? | |
|
| |
zoubite Invité
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 1 Juil - 11:44 | |
| |
|
| |
umas Admin
Messages : 549 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 33 Localisation : Aubervilliers
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 1 Juil - 11:46 | |
| - zoubite a écrit:
- Non je crois po !
sa sré bien si tu te présentais dans la partie présentation^^ | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 1 Juil - 21:36 | |
| et changer ton avatar aussi STP je suis choqué mdr | |
|
| |
umas Admin
Messages : 549 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 33 Localisation : Aubervilliers
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 2 Juil - 15:35 | |
| - narulink a écrit:
- et changer ton avatar aussi STP je suis choqué mdr
c'est un avatar défaut xD tout les invité auront sa | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 2 Juil - 16:29 | |
| Sale pervers | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 2 Juil - 19:28 | |
| ah lol petit pervers d'umas va ^^ | |
|
| |
umas Admin
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 2 Juil - 20:02 | |
| la prochaine fois, je mettrais Amina (nue)
****cours se cacher**** | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 2 Juil - 20:12 | |
| *va chercher Umas et l'enchaîne* Mets une photo de toi sale pervers pas touche à Amina c'est ma et moi je suis son ^^ | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 2 Juil - 20:46 | |
| Mais t'inquiète pas il a pas une photo de moi nue, juste de ma gueule de il y a 2 ans . Mais je veux bien le torturer avec toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE (catch) | |
| |
|
| |
| WWE (catch) | |
|