| WWE (catch) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
narulink
Messages : 724 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi parce que derrière c'est trop dur
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 7 Juil - 12:26 | |
| tu sais même pas c'est qui | |
|
| |
umas Admin
Messages : 549 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 33 Localisation : Aubervilliers
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 7 Juil - 14:44 | |
| mais si c le gas au long cheveux et c'est le seul gas ke je connais XD | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 8 Juil - 16:57 | |
| C'est un ami à moi donc faites attention | |
|
| |
umas Admin
Messages : 549 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 33 Localisation : Aubervilliers
| |
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 8 Juil - 17:31 | |
| Hein quoi toi tu sait même pas te battre | |
|
| |
umas Admin
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 8 Juil - 18:35 | |
| - Amina a écrit:
- Hein quoi toi tu sait même pas te battre
mais si..... XD | |
|
| |
narulink
Messages : 724 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi parce que derrière c'est trop dur
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 9 Juil - 3:30 | |
| okje te mets contre Funaki et on verra ce que tu fais | |
|
| |
Amina
| |
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 9 Juil - 4:02 | |
| tu vois c'est qui déjà Funaki , Amina? | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 9 Juil - 4:06 | |
| Oué je sais mais il est tellement faible que umas va se faire battre . | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 9 Juil - 4:07 | |
| lol même moi je le bats ^^ | |
|
| |
umas Admin
| Sujet: Re: WWE (catch) Jeu 17 Juil - 3:59 | |
| - narulink a écrit:
- lol même moi je le bats ^^
je te sodom | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 18 Juil - 14:34 | |
| faut déjà que tu y arrive petit | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 21 Juil - 19:31 | |
| résultats du great american bash - Spoiler:
Zack Ryder & Curt Hawkins vs John Morrison & The Miz vs Finlay & Hornswoggle vs Jesse & Festus gagnant : Zack Ryder & Curt Hawkins new WWE Tag Team champion 9min 9sec : Zack Ryder & Curt Hawkins effectuent le tombé sur Festus & Jesse
Résumé du Mariage entre Vickie et Edge
Matt Hardy vs Shelton Benjamin gagnant : Shelton Benjamin new USA champion 9min 48sec : Shelton Benjamin effectue le tombé sur Matt Hardy
Interview de CM Punk
Mark Henry vs Tommy Dreamer gagnant : Mark Henry reste ECW champion 6min 0sec : Dreamer s'apprête à achever Mark Henry quand Colin Delaney lui accroche la jambe, il tombe et Mark Henry n'a plus qu'a effectuer le tombé ... Colin Delaney à trahit Tommy Dreamer
Résumé de la feud Y2J - HBK
Y2J Chris Jericho vs HBK Shawn Michaels gagnant : Chris Jericho 18min 34sec : Chris Jericho par "KO" : HBK était inconscient, il pissait le sang. Note : interventions incessées de Lance Cade ...
Promo Summerslam + Interview de Edge
Michelle McCool vs Natalya gagnante : Michelle McCool new WWE Diva champion 4min 2sec : Michelle McCool par soumission (leg lock)
Y2J vient féliciter Michelle McCool + Promotion du dvd de la carrière de Ric Flair + Histoire des Money In The Bank + résumé du WHC depuis les drafts.
CM Punk vs Batista gagnant : CM Punk reste WHC 11min 22sec : Batista est à l'extérieur du ring, Kane intervient (toujours avec son sac), le tape, chockeslam à CM Punk, la cloche retentit mais Kane déterminé inflige un big foot à un caméraman, demande "ou est il" et s'en va. CM Punk brandit la ceinture devant Batista mais Batista lui inflige une batista bomb.
Résumé de la feud John Cena - JBL
JBL vs John Cena gagnant : JBL 15min env : John Cena tente le FU sur la voiture, JBL contre et fait le dq sur la voiture.
Promo Summerslam + Résumé du mariage entre Vickie et Edge + Tentative d'interview de Triple H Mr. Green
Edge vs Triple H gagnant : Triple H reste WWE champion 16min 49sec : Les deux hommes sont à terre sur le ring, Alicia arrive, s'empare de la ceinture, essaye de la donner à Edge mais Vickie Guerrero fait irruption, mets un coup de la corde à linge à Alicia, récupère la ceinture, monte sur le ring, Alicia la rejoint, elles se battent, l'arbitre tente de les séparer, Edge se relève, tente un spear (on ne sait pas qui il visait) et qui se le prend ? Vickie Guerrero bien sur, Vickie est au sol, Alicia en dehors du ring, Edge regarde Vickie étonné, puis Alicia, il se retourne ... PEDIGREE, 1 2 3 victoire de Triple H.
| |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 22 Juil - 1:52 | |
| Merci | |
|
| |
umas Admin
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 22 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Mar 22 Juil - 14:54 | |
| de rien ^^ RAW du 22/07 - Spoiler:
1er match : Simple Match : Lance Cade défait Paul London
- Chris Jericho parle, avec Cade à ses côtés.
2ème match : Simple Match : Beth Phoenix défait Kelly Kelly
- Petit speach entre Jim Duggan & Jerry Lawler d'un côté, "contre" TeD DiBiase Jr. & Cody Rhodes de l'autre côté, speach qui aurait pu se transformer en combat si Ted DiBiase Jr. n'avait pas empêché Cody Rhodes d'attaquer Jim Duggan...
3ème match : 6-Man Tag Team Match : John Cena & Cryme Time (JTG & Shad) défont J.B.L & Ted DiBiase Jr. & Cody Rhodes grâce à un double F-U de Cena (sur Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.) pour le compte de 3 sur DiBiase
4ème match : Tag Team Mixte Match : Katie Lea & Paul Burchill défont Mickie James & Kofi Kingston
5ème match : Simple Match : D'Lo Brown défait Santino Marella grâce à un Frog Splash Après le match, Beth Phoenix & Santino Marella s'embrassent
6ème match : World Heavyweight Championship Match : Batista défait CM Punk par Disqualification après que J.B.L vienne frapper Batista (CM Punk conserve donc son titre). Après cela, Cena débarqua et frappa J.B.L mais il frappa aussi accidentellement Batista qui l'a mal pris et donc, un combat s'est engagé entre Batista et John Cena, des arbitres sont venus les séparer...
| |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Jeu 24 Juil - 19:35 | |
| smack down du 25/07 - Spoiler:
Dark Match:
- Ron Killings bat Shamus O'Shaunessy avec son finish, le "Axe Kick".
WWE SmackDown:
* Smackdown commence avec MVP et son "V.I.P Lounge". Son invité est Jeff Hardy, et dernier reçoit une Ovation. MVP fait le point sur les récents ennuis dans la vie de Jeff Hardy: La suspension, perdre le titre Intercontinental, l'incendie de sa maison, et la perte de son chien. Il appelle ensuite un certain "Doctor Phil"... "Dr. Phil" s'amène, et critique Jeff pour son imprudence et le désintéressement envers sa carrière. Finalement, Jeff en a marre et pousse MVP vers les cordes, puis hors du ring. MVP s'éloigne. Jeff s'éloigne et s'arrête à la rampe, sous les acclamations de la foule. Il lève ses bras en signe de salutations envers les fans.
- On annonce une battle royale, plus tard dans la soirée. Le vainqueur affrontera la champion de la WWE, Triple H, à WWE Summerslam 2008. Les participants à cette battle royale sont: Kennedy, Jeff Hardy, MVP, Big Show, Umaga et le Great Khali.
- Shelton fait un semblant de squash en battant facilement Jimmy Wang Yang. Il domine tout du long, et finit le match avec son nouveau finish. Shelton provoque une réaction très vive du public, il se fait vraiment huer.
- Festus bat Curt Hawkins, dans un match où l'attardé mental domine pendant tout la durée du "bout". Après le match, Ryder rejoint Hawkins, et ils démolissent Festus.
- Vladimir Kozlov bat Stevie Richards très facilement, avec un Shoulder Block, puis un coup de tête. Après le match, Vladimir dit quelque chose à Jim Ross et Mick Foley. Malheureusement, le public n'a pas compris les paroles du combattant russe.
- Battle Royale pour déterminer le "Number 1 Contender" pour le championnat de la WWE à Summerslam. MVP est éliminé en premier. Big Show élimine Umaga, et juste après Kennedy. On a le droit à un affrontement Big Show-Great Khali, alors que Jeff Hardy regarde en étant effondré dans les cordes. Soudainement, Umaga revient dans le ring, et applique le Samoan Spike. L'arbitre lui demande de s'éloigner, il s'en va. Jeff profite du Samoan Spike pour éliminer Big Show. Enfin, Khali élimine Jeff Hardy. C'est donc officiel, Khali remporte la Battle Royale. A cette occasion, on a le droit à un retour: Celui du manager de Khali, Ranjin Singh!. Triple H vient et entame un "staredown" avec Khali. Finalement, Ranjin demande à Khali de quitter le ring, ce que le "Pubjab Nightmare" fait.
- Une promo est diffusée, elle est hype l'arrivée de...Ron Killings.
- Ensuite, la nouvelle Barbie Champion Michelle McCool bat facilement Maryse, avec sa soumission, une sorte de "Half Boston Crab".
- Une autre vidéo promo, qui hype cette fois les débuts de Maria à Smackdown, la semaine prochaine.
- Brian Kendrick VS Shannon Moore, maintenant. A noter que le garde du corps de Kendrick accompagne ce dernier. Avant le match, Kendrick fait une promo, où il se vante d'être le meilleur, blablabla, blablabla...Au bout d'un match très agressivement mené par l'ancien champion par équipe de la WWE, et une distraction du garde du corps, Kendrick exécute le Sliced Bread (reverse backwards bulldog-type, je suppose que c'est ça, sinon je m'excuse). Victoire de Brian Kendrick
- En coulisses, Bam Neely à Vickie Guerrero que Edge veut faire des excuses en public.
- Après la théorie, l'action. Edge s'avance dans le ring, et prend un micro. Il demande à Vickie de venir dans le ring. Elle est transportée en chaise roulante par Chavito Guerrero. Après excuses et explications, Vickie finit par lui pardonner, et ils se serrent dans les bras. Elle dit ensuite qu'elle fut tellement en colère, sur le moment, qu'elle a officiellement ré-engagé The Undertaker! Edge, choqué, se console en disant que ce n'est pas grave, parce que, pendant que Edge et Vickie seront en lune de miel, Undertaker et Triple H vont se bouffer sur la gueule. Elle annonce qu'il ne pourra malheureusment pas échapper à The Undertaker, puisqu'elle à prévu un match entre son fiancé et The Phenom à Summerslam! La pilule, qui était dure à avaler pour Edge, devient un ballon de rugby: Elle annonce que ce sera un HELL IN A CELL!! OMG!! Officiellement, le Smackdown s'arrête là. Elle annonce ensuite, hors-caméras, probablement, que Edge et Triple H se font face dans un Philadelphia Street Fight. Match que Triple H remporte. Beaucoup pensent que ce match sera un dark match. On verra.
| |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 25 Juil - 2:15 | |
| Undertaker revient cool | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 25 Juil - 13:03 | |
| oui mais toi tu part snif | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 25 Juil - 14:19 | |
| Oui mais je reviens t'inquiète pas^^ , enfin peut être on sait pas ce qui peut arriver . Je sais que cook est ton pote mais je l'ai poutré désolé | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 25 Juil - 16:01 | |
| ok.dommage pour lui.il a du oublier de cacher ses ninjas | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 25 Juil - 21:53 | |
| Oué pourtant hier soir il a été sondé par un de mon clan on voulait le poutré, mais il les avait retiré et ce matin ils étaient là c'est pas très malin . Enfin bref à bientôt naru à dans un mois , gros bisous . Dead bisou sur la fesse gauche , et comme je suis gentille sur la droite aussi (je sais c'est pas de moi ). | |
|
| |
narulink
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 25 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Vignatas
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 27 Juil - 3:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE (catch) | |
| |